Interview Reed MIDEM-Printing in Cannes
Le groupe Riccobono et son service international ont été mis en avant dans la rubrique « 3 questions à… » du dernier numéro de la newsletter Cont@ct de Reed MIDEM paru juste avant le MIPCOM 2016.
- Quelle est votre mission sur les salons de Reed MIDEM à Cannes ?
Le groupe Riccobono fournit tous produits d’impression de la carte de visite à l’habillage de stand avec des solutions techniques innovantes et performantes pour un excellent rapport qualité/prix. Nous proposons également des services complémentaires comme la pose, la location et tout produit évènementiel pour faciliter la vie des exposants et visiteurs des salons de Reed MIDEM.
- Quelles sont les spécificités des événements Reed MIDEM pour votre offre de services ?
Nous avons développé un service international bilingue français-anglais dédié pour répondre à la spécificité des besoins des événements.
Notre expérience salon auprès de clients français et internationaux permet de nous adapter à toutes sortes de contraintes et de les conseiller au mieux en fonction de l’événement et des impératifs techniques des lieux.
- Quelles sont les initiatives que vous mettez en place pour toujours mieux servir nos clients mutuels ?
Avoir un atelier à Cannes nous permet une grande réactivité et de proposer un service d’impressions express pour des cartes de visites, invitations ou roll-up de dernière minute.
Notre équipe livre directement nos clients mutuels là où ils sont : sur leur stand au Palais des Festivals, à leur hôtel – leur évitant le stress de la perte de colis, des surcoûts de transport etc…
Nous venons de relooker notre site internet www.printingincannes.com . Nos clients peuvent y retrouver toute notre offre, des astuces et nous contacter en amont ou pendant le salon.
Pour info, ce site s’adresse aux visiteurs et exposants des salons à Cannes et Monaco. Nous proposerons très bientôt une version française en parallèle de la version anglaise.
Retour aux actualités