CIJ
Un groupement de joailliers nous a confié la création d'une brochure de sa conception à sa distribution.
Nous avons tout d'abord été force de proposition pour le développement d'une couverture spécifique. Puis avons procédé à une recherche iconographique.
Nous avons géré avec nos équipes la prise de vue et les retouches caractéristiques des photos de bijoux, la mise en relation avec les annonceurs HBJO , ainsi que la mise en page des produits et des textes.
L'impression et le routage ont également été réalisés en interne.
SRVHB
Saint Raphaël Var Handball - Sport
L'accompagnement marketing et communication d'un club de sport évoluant en première division impose de mettre à disposition une palette de produits et service pour servir la vision globale.
Du site Web à l'application smartphone, tous les ressorts de la communication papier et numérique sont à l’œuvre.
Hôtels Fréjus
Association des hôtels de Fréjus - Tourisme
Les objectifs principaux du projet étaient : création d'un portail des hôtels de Fréjus afin de concurrencer les booking.com, hotels.com et autres. Le projet a été architecturé autour du référencement naturel et d'une approche marketing direct forte (community management sur les réseaux sociaux et rédactionnel) complété par des campagnes spécifiques Google Adwords.
Domaine des Naïades
Camping 4* Grimaud - Tourisme
Le secteur du tourisme est largement impacté par l'utilisation toujours grandissante des supports numériques, des usages en provenance du e-commerce et d'une compétition accrue.
Une approche globale et de bout en bout (de la génération de prospects sur différents supports à l'intégration du système de réservation) a été mise en oeuvre et est en permanence challengé.
Bioesterel
Les laboratoires d'analyse médicales Bioesterel ont connu une expansion très rapide nécessitant un accompagnement en terme de communication.
La communication a pris forme sous plusieurs facettes : le conseil avec la création d'un logo et d'une charte graphique complète, le digital avec un site web recevant 50 000 visites/mois, de l'impression avec les manuels de prélèvements, et de la vidéo avec la présentation de l'ensemble du groupe .
Vannucci
Ce projet a consisté en la conception d'une brochure pour un joaillier.
Nous avons procédé à la recherche iconographique, organisé les prises de vue et retravaillé les visuels avec des retouches spécifiques aux bijoux puis mis en page les produits et les textes.
En parallèle, nous nous sommes chargé de la mise en relation avec les annonceurs HBJO.
Puis nous avons imprimé et organisé le routage de la brochure depuis nos usines de production.
Raynal
Pour la conception d'une brochure type magazine pour un joaillier, nous avons dans un premier temps fait une recherche iconographique, des prises de vue et retouches spécifique bijoux.
Par la suite, nous nous sommes penchés sur la création des contenus textes et en parallèle, sur la mise en relation avec les annonceurs HBJO. Nous avons également réalisé la mise en page des produits finaux et textes.
La production a ensuite pris le relais pour l'impression, le routage et l'encartage dans le Figaro magazine dans nos locaux au Muy.
Constant
Ce projet a consisté en la conception d'une brochure technique pour un fabricant de bijoux.
Nous avons procédé à la recherche iconographique, organisé les prises de vue et retravaillé les visuels avec des retouches spécifiques aux bijoux puis mis en page les produits et les textes.